Notre politique de remboursement et de retour est de 14 jours.

A l’issue de ce délai, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Ne sera pas recevable au retour, tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé, avec des pièces manquantes pour des raisons non dues à une erreur de notre part. Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison ne sera pas remboursé.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous vous aviserons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement. S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai n’excédant pas 7 jours.

Remboursement tardif ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Prenez ensuite contact avec votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@darkstone-musique.bzh.

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Les échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@darkstone-musique.bzh et envoyez votre article à : Darkstone musique 5 impasse de la Tour d’Auvergne 29780 Plouhinec.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Darkstone Musique 5 impasse de la Tour d’Auvergne 29780 Plouhinec. les frais de port retour sont à votre charge. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement. En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous renvoyez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à info@darkstone-musique.bzh pour toute question relative aux remboursements et aux retours